JKA Christmas Camp 2022

Les membres du bureau exécutif de la JKA/WF France sont plus qu’heureux d’enfin pouvoir accueillir de nouveau des instructeurs du Hombu Dojo de la JKA.

Pour sa 10ème édition, le DYVK – Dentōkan a l’immense plaisir de recevoir cette année encore, Tatsuya NAKA Shihan qui sera accompagné cette fois de Yutaro OGANE, ainsi que Daniel LAUTIER Shihan.

Ce séminaire international aura lieu du vendredi 9 au dimanche 11 décembre 2022, à la Roche-sur-Yon et sera, comme à son accoutumée, ouvert à tous les pratiquants, quelque soit leur école. Nous serons bien évidemment ravis d’accueillir les membres de France JKA et ainsi perpétuer l’esprit d’ouverture insufflé par le Japon aux deux seules entités le représentant en France.

Vous pourrez retrouver toutes les informations (inscriptions, horaires, hébergement, restauration …) sur le site internet du JKA Christmas Camp.

La volonté de faire de ce stage, un évènement international incontournable, est clairement affichée et il ne pourra en être ainsi que grâce à votre présence massive.

Le bureau exécutif

Publié par JKA/WF FRANCE

Groupe officiel en France de la Japan Karate Association - JKA/WF FRANCE - 日本空手協会世界連盟フランス.